Le magazine Nexus,  dans son dernier numéro (1), a publié un entretien avec le Docteur Louis Fouché (2). Cet entretien fait ressortir un certain nombre de points qui mettent en exergue les disfonctionnements de notre société à l'agonie.

Quelques citations :

"Depuis toujours, le pouvoir et l'argent ont attiré les plus pervers et les plus démoniaques. Les multinationales le sont devenues justement parce qu'elles sont en prédation maximale sur le monde."

"La loi de 2002 du Code de la santé publique précise dans l'article L.1111-4 que n'importe quel patient peut refuser un traitement, y compris s'il risque de le tuer."

[...] la plupart des médecins, s'ils ne vont pas plus loin que leur formation initiale, ne savent ce qu'il y a dans un vaccin, ni même comment ça marche ! On a d'ailleurs très peu de spécialistes. La plupart sont financés par les labos."

Selon [...] "Antoine Béchanp le terrain est tout et l'immunité à nourrir." 

[...] "Il est clair que la 5G n'est pas mise en place pour discuter plus facilement. D'autres enjeux de l'ordre du contrôle intégral de la société nous dépassent ...

"[...] "quels sont les enjeux derrière"

 

 

Nous ne voulons pas de cette société. Alors, pour citer encore le Dr Fouché : "Il faut qu'émerge un mouvement de paix, de non-violence, et c'est en train de se faire".

 

 

(1) www.nexus.fr  - n° 132 - janvier/février 2021

(2) Médecin anesthésiste-réanimateur à l"hôpital de la Conception à Marseille