Une pseudo pandémie

Hier encore, malgré les difficultés toujours croissantes d'une vie matérielle devenue aléatoire, nous étions dans l'insouciance. Aujourd'hui, tout est différent. Nous devons nous réveiller pour voir s'étaler sous nos yeux, à la fois incrédules et horrifiés, l'immense génodice planétaire qui est en cours.

Le but de toute cette mascarade* (sic !) n'est pas lié à un souci de santé publique mais de contrôle total des populations.

Un monde à double sens se fait jour où les aveugles courent tête baissée à leur asservissement quand ce n'est pas la mort et où les éveillés ont, justement, pris conscience de ce qu'on veut leur faire croire et leur imposer.

L'information juste et vrai n'est pas celle véhiculée par les grands médias et la télévision. Notre discernement nous conseille d'aller chercher ailleurs les informations qui nous permettront de comprendre ce qui se passe.

Quoi qu'il en soit, le vaccin et son corrolaire le passe-port sanitaire via la 5G ne sont que des leurres pour nous piéger. Nous devons cesser d'obéir servilement à des injonctions suicidaires : désobéissons civilement !

Libérés de la peur véhiculée par toutes les mesures ineptes et iniques de gouvernants eux-mêmes sous contrôle, un monde nouveau est en train de naître pour la joie des coeurs ouverts. En outre, toutes ces drogues que sont les divertissements en tout genre n'ont plus leur raison d'être dans un monde où la vie simple, saine et fraternelle sera notre quotidien ...

Par ailleurs, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, le Sars-Cov2* n'est pas plus dangereux d'une grippe saisonnière. Bien que ce virus manipulé soit le fruit du mental meurtrier de quelques chercheurs de laboratoires !

Ce que l'on s'est bien gardé de nous dire c'est que le meilleur moyen de s'en protéger est de renforcer son système immunitaire. Pour ce faire, certes une alimentation saine est notre premier remède, c'est-à-dire, notamment, proscrire totalement tous les produits issus de l'industrie alimentaire (exit les super et hyper marchés). Pour le reste, tout naturopathe digne de ce nom, saura donner les bonnes indications.

 

 

https://reinfocovid.fr/

https://bonsens.info/

https://www.sentiweb.fr/

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite 

https://www.youtube.com/c/RegenereThierryCasasnovas/featured

https://reaction19.fr/

 

 

 

* Définition du dictionnaire : troupe, divertissement de gens déguisés et masqués

* Severe acute respiratory syndrome coronavorus 2

Vaccin : attention ! danger de mort

La vaccination contre le covid-19 est un génocide planétaire.

Sans entrer dans des détails d'ordre scientifique (il existe de nombreux rapports sur le sujet, à chacun de faire sa recherhe pour être informé), il ne s'agit pas en vérité de vaccination mais d'une injection de substances potentiellement létales  qui va, non seulement modifier votre ADN mais, également, par le jeu des nanoparticules qu'il contient et de la 5G, vous mettre sous surveillance constante voire, incidieusement, induire votre comportement.

De plus, il ne vous protégera d'aucun virus, qu'il soit déviant ou pas ; il vous mènera à d'atroces souffrances s'il ne vous tue pas !

 

 

https://www.santeglobale.world/le-blog-de-tal/

Vidéo sur la mortalité du vaccin

 https://formations.emergences.net/C0VlD-lNF0 

 

Ce plan de vaccination est machiavélique. A l'origine, le but de big pharma and C° était d'éradiquer de la planète un maximun d'êtres humains (suite sida, ébola, H1N1, etc.) et de réduire en esclavage ceux qui avaient échappé au génocide.

Sans parler de l'écroulement de l'économie, du sabordage de la vie sociale et familiale.

Constatant que le taux mondial de vaccination ne répondrait pas à leurs objectifs, "ils" ont conçu une injection qui, innoculée dans le corps humain, développe une protéine (la protéine Spike) qui, elle, est contagieuse.

Ainsi, paradoxalement, ce  sont   les personnes vaccinées qui deviennent porteuses du virus et sont contagieuses.

Cherchez l'erreur !

Bâtissons ensemble un monde de liberté, de beauté, d'harmonie et d'amour. Elle est là notre espérance de vie ...