Aux origines de l'Humanité

 

Le temps est venu, dans ce domaine aussi, de dire la vérité.

Contrairement à ce que disent la plupart des scientifiques et selon des croyances profondement enracinées en nous, nous ne descendons pas du singe et nous ne sommes pas le fruit d'une évolution conformément aux dires de Monsieur Darwin. Nous ne sommes pas, non plus, le fruit d'une génération spontanée issue du hasard.

Alors ! d'où venons nous ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous serions nés et implantés sur la Terre par la volonté d'Êtres Galactiques et le produit d'une recherche génétique. 

C'est la raison pour laquelle nous sommes des êtres d'exception mais nous ne le savons pas et avons été entretenus dans cette ignorance délibérément. 

Cependant, une question aussi crutiale que fondamentale se pose : qui sont ces êtres qui nous ont créés ?  A quelle(s) finalité(s) ? Veulent-ils nous accompagner dans notre évolution et nous aider à recouvrer notre mémoire ou veulent-ils nous maintenir en esclavage ?

En raison des événements que nous traversons actuellement, cette dernière question est d'autant plus crutiale ...

Par ailleurs, que faut-il retenir des textes contenus dans les tablettes sumériennes concernant l'histoire des Annunaki, d'une part et, d'autre part, qui sont les Archontes, leur origine, leur rôle dans l'involution de l'humanité ?

Actuellement, des êtres venus d'autres planètes de notre galaxie ou de galaxies plus lointaines, sont parmi nous, le plus souvent à notre insue. Ce qui est certain maintenant, c'est que des contacts extra-terrestres ont été établis depuis la fin de la seconde guerre mondiale et des accords issus de rencontres tenues secrètes ont été passés.

 

Le but de la vie

Le véritable but de la vie n'est pas, en vérité ("je vous le dis..."), de chercher à devenir meilleur car, originellement, nous sommes parfaits, mais de recouvrer, à l'intérieur de nous-mêmes, cet état de perfection et de plénitude.

C'est tout un cheminement initialisé depuis l'origine de l'humanité. Ce n'est pas facile parce que, de tout temps, les religions, voire les philosophies, nous ont persuadés que nous ne sommes que de pauvres créatures à la merci de dieux jaloux, vengeurs et cruels.

Et ces croyances ont savamment été entretenues par des individus qui ne voulaient pas, par crainte de perdre leurs pouvoirs, que nous accédions à notre divinité.

Si nous avons pu être aussi ignominieusement bernés c'est que nous n'en avions pas conscience !

Maintenant, avec ces temps nouveaux qui viennent et quelles que soient nos conditions de vie, c'est en lâchant toutes nos croyances falsifiées y compris celles de la science devenue véritable religion étatique, et par nos prises de conscience successives que nous rétablirons notre véritable êtreté, que nous réaliserons le but de notre incarnation ...