Et maintenant ...

Qu'allons-nous faire de cette déconstruction ?

Le monde à venir sera une projection de ce que nous portons en nous-mêmes . Si nous voulons un monde de beauté, de bonté, de vérité, c'est à nous de le concrétiser par nos pensées, nos paroles et nos actes. Il ne peut venir de l'extérieur et aucun élu, aucun gouvernement ne peut le faire. Ils ne devraient être que les exécutants de ce que nous exprimons par le coeur.

L'aube se lève sur un nouveau jour porteur de toutes les promesses...

Sachons ce que nous voulons et ne laissons pas les autres choisir et décider à notre place. Ce monde sera fraternel ou ne sera pas !

Mais, il sera !

Quand nous sommes à l'écoute de notre voix intérieure, la vie se révèle dans toute sa beauté, sa générosité, sa simplicité.

Nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive. Ce n'est ni le fruit du hasard, ni celui de la chance ou de la malchance mais le résultat d'un processus appelé de cause et d'effet. Cherchons en nous-mêmes ce qui provoque ce que nous vivons.

C'est en accédant à l'information VRAIE, au savoir, à la Connaissance que nous agissons en connaissance de cause, avec lucidité, avec sagesse. Sans une information globale, non tronquée ni falsifiée d'une situation, nous ne pouvons comprendre l'impact d'un acte, même à une petite échelle.

Autrement dit, pour comprendre ce que va induire notre action, à quel que niveau que ce soit, nous devons faire confiance à notre ressenti, à ce qui résonne au plus profond de nous-mêmes, afin de se forger sa propre opinion et ne plus croire aveuglément et servilement ce que l'on veut nous faire croire.

Ne tombons pas dans les pièges que nous tendent sournoisement les soit-disant gouvernants ; soyons imperturbables face aux chantages affectifs monstreux qu'ils répandent.

Ne nous laissons pas leurer car les véritables gagnants de cette guerre sanitaire seront ceux qui auront mis sur la touche par les dispositifs sucessifs instaurés. Ils seront sortis d'emblée du système et formeront ainsi le fondement même de la nouvelle humanité.