Vaccin, pass-sanitaire, etc.

 

"Rien ne va plus, faites vos jeux, les jeux sont faits…"

 

Parmi ceux qui se font vacciner pour obtenir leur pass-sanitaire, il y a ceux qui le font par commodité personnelle. Ils ne veulent rien lâcher de leur petite vie matérielle. Ils servent ainsi, involontairement, le dessein des involuants qui souhaitent dominer le monde en rendant les individus dociles afin de mieux les manipuler et les contrôles à leur insu. 

Ils ne savent pas non plus, ou ne veulent pas savoir, qu'ils sont, malgré eux, le vecteur de la propagation d'un virus toujours en mutation et contre lequel, malgré un leurre évident, une propagande est savamment orchestrée afin de canaliser les foules !

Il y a, également, ceux qui sont sous l'emprise de la peur et qui obéissent aveuglément aux injonctions gouvernementales du terrorisme sanitaire ; ceux dont l'ego est trop fort pour reconnaître qu'ils se sont fait piéger ; enfin ceux qui ne comprennent rien et qui suivent le troupeau.

Mais en fait, la seule parade à ces pseudo mesures sanitaires qui n'ont absolument aucune raison d'être, est une bonne hygiène de vie au travers une alimentation saine : adieu les super-marchés, les restaurants et autres instances de l'industrie alimentaire. Cette hygiène de vie passe également et obligatoirement pas l'arrêt de la prise de substances chimiques que sont, entre autres, les médicaments.

Et pour ce que sont les soi-disant loisirs, ils sont devenus une obligation de consommation, une fuite en avant, une manière aussi de ne pas réfléchir par soi-même à ce qui se passe !

A chacun ses croyances mais que chacun respecte, sans jugement ni à priori, les croyances des autres.